La situation sanitaire a pris tout le monde de vitesse, impliquant une adaptation à toute épreuve de chaque travailleur à distance ou en mode dégradé sur site : matériel, sécurité, agilité, qualité de leader communicant pour dépasser l’écran d’ordinateur et resserrer les liens quand tout semble se désorganiser…

Télétravailler, ce n’est pas seulement changer de lieu pour réaliser ses missions quotidiennes. C’est également repenser sa gestion du temps et des priorités sans y sacrifier son équilibre vie professionnelle-vie personnelle. A distance, la communication informelle disparaît rendant les interactions plus complexes pour réussir le défi du télétravail. Il faut entre autres avoir une bonne connaissance de son propre fonctionnement ainsi qu’une parfaite compréhension de son organisation.

Stress, anxiété, conflits, mal-être… Il n’est pas toujours facile de rester positif et motivé au travail en temps de crise sanitaire.Un bon équilibre émotionnel est la garantie de vivre sereinement les situations générées par la situation délicate que nous vivons tous en ce moment.

Formations Tourisme O’Centre met à votre disposition gratuitement sur simple inscription des parcours en ligne de 15 à 30 minutes maximum. Conçus par Actions Conseil, cabinet de conseil en ressources humaines., ils ont pour objectif de vous accompagner à traverser la période actuelle :

Retrouvez l’ensemble du catalogue 2021 sur www.formations-tourisme-centre.fr

Contact : Sophie Martinez Almansa

Chargée de mission Formation au Comité Régional du Tourisme Centre-Val de Loire

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Lancement du Fonds Tourisme Durable !
Le CRT et le club B2B à la rencontre des professionnels français du voyage