Le CRT fait évoluer de manière significative son organisation au sein du marketing. Ce changement est opéré après le départ en retraite de Marie-Estelle BEAUDOIN, Directrice Marketing et le départ de Marion FREMONT, Responsable marketing digital.

Cette réorganisation s’impose également dans un contexte d’évolution de la marque Val de Loire qui devient régionale, marque emblématique à l’international et plus généralement le cœur de l’ensemble des dispositifs marketing pour valoriser les destinations régionales. 

Les actions à destination du grand public – essentiellement digitales via des dispositifs web et les réseaux sociaux leur étant associées – sont portées par une équipe placée sous la responsabilité de Pierre LE GOFF, qui était précédemment en charge de la place de marché régionale. Les filières art de vivre et itinérances douces ainsi que la Place de Marché sont intégrées dans ce même service. Alyssa MARR reprend le pilotage de la Place de Marché, Marie BLOND devient Comunity Manager après 3 années d’alternance au CRT et Lena CANGELOSI renforce le marketing digital.

Les actions à destination de la presse, des influenceurs et des acteurs du « B to B » –  éductours et salons professionnels… – sont assurées par une équipe dont la responsable est Isabelle SCIPION.

Découvrez via ce lien vos interlocuteurs.

Contact :

Isabelle SCIPION : i.scipion@centre-valdeloire.org – 02 38 79 95 23 – 06 87 75 21 90

Pierre LE GOFF : p.legoff@centre-valdeloire.org – 02 38 79 95 41 – 06 38 72 58 76

La gastronomie, l’art de vivre et la convivialité en images !
Lancement de la France Tourisme Tech