Créé à l’initiative de la branche des organismes de tourisme, en collaboration avec l’Afdas et cofinancé dans le cadre de l’EDEC 3CST (culture, création, communication, sport et tourisme), ce nouvel outil de gestion des activités responsabilités a été réalisé pour accompagner les organismes de tourisme (Offices de tourisme, Agences Départementales de tourisme, Comité Régional du Tourisme) dans la gestion de leurs collaborateurs.

Mis gratuitement à disposition, cet outil vous permettra de vous apporter des réponses pour faire face aux enjeux de développement des compétences, de coller aux obligations conventionnelles, de proposer une solution de gestion des RH via une cartographie des compétences des collaborateur au sein d’une équipe, et enfin de repérer les besoins et déclencher des actions de formations ciblées.

Il s’appuie sur le référentiel « activités – responsabilités » créé par la branche et développe également d’autres fonctionnalités telles que les entretiens annuels et professionnels, la gestion des profils collaborateurs, les comparaisons d’activités responsabilités….

Formations Tourisme O’Centre en accord avec ADN Tourisme met à votre disposition l’outil et différents supports de présentation et de prise en main :

Pour plus d’informations, contactez Mathieu DAUBON (ADN Tourisme) : mathieu.daubon@adn-tourisme.fr

Des parcours en ligne pour bien accueillir vos visiteurs sur votre territoire et vous accompagner dans les thématiques de management et RH
Du nouveau dans l'équipe Place de marché Centre-Val de Loire !