• Repenser son offre de services et savoir la vendre à ses prestataires

    Objectifs :
    Imaginer et rédiger une politique commerciale plus innovante, capable de se démarquer
    Performer dans ses techniques de vente de prestations de services
    Maîtriser toutes les clés afin d’être plus à l’aise dans cette mission : travailler ses arguments, sa conviction, ses objections
    Savoir valoriser l’office de tourisme et ses services

    Public :
    Tout professionnel en organisme de tourisme en charge de la vente de prestations de services aux prestataires touristiques




  • Tourinsoft : Les bases pour bien débuter

    Objectifs :
    Utiliser le système d’information touristique régional Tourinsoft à l'échelle de son territoire
    Participer à la saisie et à la gestion de l’information touristique en réseau
    Collecter l'information touristique pour alimenter les dispositifs Internet
    Enrichir, qualifier et exploiter la donnée touristique
    Traiter les demandes d’informations pour l’accueil des clientèles touristiques

    Public :
    Tout professionnel en Office de Tourisme ou institutionnel du tourisme débutant ou n’ayant jamais utilisé l’outil Tourinsoft




  • Tourinsoft perfectionnement : spécial e-brochure

    Objectifs :
    Approfondie et maîtriser les champs configurés
    Créer sa e-brochure

    Public :
    Tout professionnel en Office de Tourisme ou institutionnel du tourisme utilisateur quotidien de Tourinsoft souhaitant approfondir les fonctionnalités de l’outil