Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Objectifs :
Comprendre et maîtriser les enjeux de la GRC
Maîtriser les outils et les contenus pour optimiser sa relation client
Définir et adapter sa stratégie de relation client et mobiliser (structure, équipe, parties prenantes)
Evaluer sa stratégie GRC
Public :
Tout directeur, responsable, responsable communication et web-marketing
Objectifs :
Identifier les enjeux et les acteurs de l'économie de partage
Définir les cibles de clientèles concernées et leurs pratiques
Intégrer l'économie de partage dans sa stratégie touristique
Public :
Tout directeur, responsable, responsable en charge des relations partenaires et de la commercialisation
Objectifs :
Analyser sa stratégie digitale actuelle
Mettre en cohérence sa stratégie digitale avec sa stratégie marketing globale
Maîtriser les outils webmarketing pour optimiser sa stratégie digitale (GRC, réseaux sociaux, commercialisation, référencement...)
Evaluer sa stratégie digitale (tableaux de bord, suivi et analyse)
Public :
Tout directeur, responsable, responsable communication et web-marketing
Objectifs :
Connaître les principes généraux des chambres d’hôtes
Identifier les obligations juridiques, fiscales et sociales des loueurs de chambres d’hôtes
Intégrer les autres règlementations spécifiques à l’activité?de chambres d’hôtes
Public :
Tout référent chambres d’hôtes référence, personne en charge de l’accompagnement des porteurs de projets et du réseau de partenaires
Objectifs :
Identifier l'évolution des clientèles groupes et de leurs besoins et attentes
Identifier les prestations adaptées à cette clientèle
Construire une gamme flexible pour personnaliser son offre de groupe
Public :
Tout directeur, responsable, responsable de la commercialisation, responsable clientèle groupe
Objectifs :
Utiliser le système d’information touristique régional Tourinsoft à l'échelle de son territoire
Participer à la saisie et à la gestion de l’information touristique en réseau
Collecter l'information touristique pour alimenter les dispositifs Internet
Enrichir, qualifier et exploiter la donnée touristique
Traiter les demandes d’informations pour l’accueil des clientèles touristiques
Public :
Tout professionnel en Office de Tourisme ou institutionnel du tourisme débutant ou n’ayant jamais utilisé l’outil Tourinsoft
Objectifs :
Utiliser le système d’information touristique régional Tourinsoft à l'échelle de son territoire
Enrichir, qualifier et exploiter la donnée touristique
Public :
Tout professionnel en Office de Tourisme ou institutionnel du tourisme utilisateur quotidien de Tourinsoft souhaitant approfondir les fonctionnalités de l’outil