Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Objectifs :
Identifier ses clientèles et l'évolution de leurs pratiques
Adapter ses supports de promotion et son message
Mesurer la compétitivité de sa destination
Réaliser un travail de veille (offre concurrentielle, profil de clientèles, outils et supports existants)
Public :
Tout directeur, responsable, responsable accueil, communication, web-marketing et marketing grand public
Objectifs :
Echanger sur les problèmatiques rencontrées dans la démarche de qualification Chambre d'Hôtes Référence
Partager les bonnes pratiques
Echanger sur les situations rencontrées
Public :
Référent Chambre d'hôtes Référence
Objectifs :
Echanger sur l'actualité et les opportunités du numérique dans le monde du tourisme
Partager la mise en œuvre sa stratégie numérique avec le réseau
Maîtriser les outils et les mettre en œuvre dans le cadre de sa stratégie numérique
Public :
Toute personne chargée du numérique
Objectifs :
Animer une démarche qualité au sein de sa structure
Identifier collectivement les besoins d'animation et d'accompagnement des OT
Echanger entre les OT engagés dans une démarche qualité
Public :
Référent qualité de l’OT, directeurs ou responsables, animateurs qualité départementaux
Objectifs :
• Réaliser des documents touristiques à destination des clientèles spécifiques
• Rendre son information plus simple et plus claire
• Mettre en application sur ces outils de communication
Public :
Tout professionnel du tourisme chargé de l'accueil et de la promotion