• Marque "Berry Province" : développer et booster votre activité touristique

    Objectifs :
    • Comprendre l’identité de la marque « Berry Province »
    • Connaître les outils et les actions de communication de la marque
    • Comprendre la gestion et l’animation de la marque
    • Être ambassadeur de la marque « Berry Province »

    Public :
    Tout professionnel du tourisme dont Office de Tourisme, ADT et CRT désireux d'utiliser les ressorts des codes et des valeurs de la marque dans son positionnement marketing, de concevoir une offre unique pour ses clients reposant sur les atouts de la marque "Berry Province" lui permettant de se différencier de la concurrence
    S'inscrire

  • Marque "En Roue Libre" : développer et booster votre activité touristique

    Objectifs :
    • Comprendre l’identité de la marque « En Roue Libre »
    • Connaître les outils et les actions de communication de la marque
    • Comprendre la gestion et l’animation de la marque
    • Être ambassadeur de la marque « En Roue Libre »

    Public :
    Tout professionnel du tourisme dont Office de Tourisme, ADT et CRT désireux d'utiliser les ressorts des codes et des valeurs de la marque dans son positionnement marketing, de concevoir une offre unique pour ses clients reposant sur les atouts de la marque "En roue libre" en lui permettant de se différencier de la concurrence
    S'inscrire

  • Marque "La Loire à Vélo" : développer et booster votre activité touristique

    Objectifs :
    • Comprendre l’identité de la marque « La Loire à vélo»
    • Connaître les outils et les actions de communication de la marque
    • Comprendre la gestion et l’animation de la marque
    • Être ambassadeur de la marque « La Loire à vélo »

    Public :
    Tout professionnel du tourisme dont Office de Tourisme, ADT et CRT désireux d'utiliser les ressorts des codes et des valeurs de la marque dans son positionnement marketing, de concevoir une offre unique pour ses clients reposant sur les atouts de la marque "La Loire à Vélo" lui permettant de se différencier de la concurrence
    S'inscrire

  • Marque "Sologne" : développer et booster votre activité touristique

    Objectifs :
    • Comprendre l’identité de la marque « Sologne »
    • Connaître les outils et les actions de communication de la marque
    • Comprendre la gestion et l’animation de la marque
    • Être ambassadeur de la marque « Sologne »

    Public :
    Tout professionnel du tourisme dont Office de Tourisme, ADT et CRT désireux d'utiliser les ressorts des codes et des valeurs de la marque dans son positionnement marketing, de concevoir une offre unique pour ses clients reposant sur les atouts de la marque "Sologne" lui permettant de se différencier de la concurrence
    S'inscrire

  • Marque "Val de Loire" : développer et booster votre activité touristique

    Objectifs :
    • Comprendre l’identité de la marque « Val de la Loire »
    • Connaître les outils et les actions de communication de la marque
    • Comprendre la gestion et l’animation de la marque
    • Être ambassadeur de la marque « Val de la Loire »

    Public :
    Tout professionnel du tourisme dont Office de Tourisme, ADT et CRT désireux d'utiliser les ressorts des codes et des valeurs de la marque dans son positionnement marketing, de concevoir une offre unique pour ses clients reposant sur les atouts de la marque "Val de Loire" lui permettant de se différencier de la concurrence
    S'inscrire