Manager et gérer RH
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Objectifs :
Mettre du lien entre l'Office de Tourisme et la collectivité : relationnel, outils, bonnes pratiques
Public :
Tous personnels en charge de la gestion de la taxe de séjour, régisseur (OT & Collectivités) et gestionnaire de la Taxe additionnelle (ADT)
Objectifs :
Résoudre une problématique managériale par le co-développement
Public :
Managers Cadres intermédiaires RH
Objectifs :
Résoudre une problématique managériale par le co-développement
Public :
Managers Cadres intermédiaires RH
Objectifs :
Résoudre une problématique managériale par le co-développement
Public :
Managers Cadres intermédiaires RH
Objectifs :
Résoudre une problématique managériale par le co-développement
Public :
Managers Cadres intermédiaires RH
Objectifs :
• L'Office de Tourisme en tant que garant de la satisfaction des visiteurs
• Les nouveaux "modèles" d'Offices de Tourisme (Offices de Tourisme sans bureaux d'accueil, tournés vers les habitants...)
• Conforter un positionnement clair et ambitieux en cohérence avec la réalité du territoire
Public :
Présidents, directeurs, responsables, techniciens des organismes de tourisme
Objectifs :
• Identifier les situations et les mécanismes du stress
• Dépasser ses émotions grâce à des méthodes et réflexes durables pour gérer son stress
• Faire appel à ses ressources individuelles pour gérer positivement les situations stressantes
• Récupérer rapidement
Public :
Toute personne exposée au stress professionnel et souhaitant découvrir des méthodes et des outils pour gagner en sérénité
Objectifs :
• Maîtriser les techniques d'expression orale pour s’exprimer clairement et avec aisance (voix et posture.
• Préparer et structurer une intervention
• Savoir être convaincant
• Gérer son stress et les situations difficiles
Public :
Tout public
Objectifs :
• Anticiper les prochaines échéances électorales
• Rédiger un argumentaire fort sur le rôle de son organisme de tourisme
• Positionner sa structure comme la cheville ouvrière du développement touristique du territoire
• Conforter son organisme de tourisme comme le garant de la satisfaction des visiteurs sur le territoire
Public :
Directeurs, responsables et chargés du management au sein des organismes de tourisme