Objectifs :

- Monter en compétence sur les nouveautés de l'outil Tourinsoft
- Exploiter les nouveaux services mis à disposition par l'outil Tourinsoft
- Etre en capacité de mettre en œuvre et d'expliquer les nouvelles fonctionnalités aux utilisateurs quotidiens de l'outil


Public :

Tout administrateur (ADT et CRT) quotidien de l'outil Tourinsoft souhaitant partager ses pratiques et se perfectionner dans l'adminstration de l'outil


Prérequis :

Etre un administrateur régulier de l'outil Tourinsoft


Programme :

Connaître et mettre en place la stratégie de marketing automation
Connaître et mettre en œuvre les nouveautés : mailing électronique, exploitation de l'extranet VIT, qualité de la donnée, syndication
Mise à jour des usages pour le réseau administration des bordereaux/profil utilisateurs


Evaluation :

Cette formation fait l’objet des évaluations suivantes : satisfaction, acquis et transfert des acquis. Une attestation de fin de formation est adressée par courrier à l’apprenant post-session.


Feder

Durée de la formation

  • 2 jours

Format de la formation

Classe virtuelle

Coût pédagogique maximum

430 € HT / 516 € TTC
(*) Coût maximum basé sur 6 participants pris en charge par votre Opco ou par la Région Centre-Val de Loire selon les modalités de financement du second semestre 2020

Intervenant

Photo Formateur
  • Amandine Pottier
  • Faire Savoir
Contactez-nous

contact@formations-tourisme-centre.fr

02.38.79.95.91

Modalités d'inscription

Toutes les réponses à vos questions sur votre inscription et la prise en charge des coûts pédagogiques de formation.

En savoir plus

Liste des sessions

Sessions communiquées ultérieurement.