Objectifs :
- Monter en compétence sur les nouveautés de l'outil Tourinsoft
- Exploiter les nouveaux services mis à disposition par l'outil Tourinsoft
- Etre en capacité de mettre en œuvre et d'expliquer les nouvelles fonctionnalités aux utilisateurs quotidiens de l'outil
Public :
Tout administrateur (ADT et CRT) quotidien de l'outil Tourinsoft souhaitant partager ses pratiques et se perfectionner dans l'adminstration de l'outil
Prérequis :
Etre un administrateur régulier de l'outil Tourinsoft
Programme :
Connaître et mettre en place la stratégie de marketing automation
Connaître et mettre en œuvre les nouveautés : mailing électronique, exploitation de l'extranet VIT, qualité de la donnée, syndication
Mise à jour des usages pour le réseau administration des bordereaux/profil utilisateurs
Evaluation :
Cette formation fait l’objet des évaluations suivantes : satisfaction, acquis et transfert des acquis. Une attestation de fin de formation est adressée par courrier à l’apprenant post-session.
Intervenant
Modalités d'inscription
Toutes les réponses à vos questions sur votre inscription et la prise en charge des coûts pédagogiques de formation.
En savoir plus
Liste des sessions
Sessions communiquées ultérieurement.
Objectifs :
- Monter en compétence sur les nouveautés de l'outil Tourinsoft
- Exploiter les nouveaux services mis à disposition par l'outil Tourinsoft
- Etre en capacité de mettre en œuvre et d'expliquer les nouvelles fonctionnalités aux utilisateurs quotidiens de l'outil
Public :
Tout administrateur (ADT et CRT) quotidien de l'outil Tourinsoft souhaitant partager ses pratiques et se perfectionner dans l'adminstration de l'outil
Prérequis :
Etre un administrateur régulier de l'outil Tourinsoft
Programme :
Connaître et mettre en place la stratégie de marketing automation
Connaître et mettre en œuvre les nouveautés : mailing électronique, exploitation de l'extranet VIT, qualité de la donnée, syndication
Mise à jour des usages pour le réseau administration des bordereaux/profil utilisateurs
Evaluation :
Cette formation fait l’objet des évaluations suivantes : satisfaction, acquis et transfert des acquis. Une attestation de fin de formation est adressée par courrier à l’apprenant post-session.
Durée de la formation
Format de la formation
Classe virtuelle
Coût pédagogique maximum
430 € HT / 516 € TTC
(*) Coût maximum basé sur 6 participants pris en charge par votre Opco ou par la Région Centre-Val de Loire selon les modalités de financement du second semestre 2020
Intervenant
contact@formations-tourisme-centre.fr
02.38.79.95.91
Toutes les réponses à vos questions sur votre inscription et la prise en charge des coûts pédagogiques de formation.
En savoir plus
Liste des sessions
Sessions communiquées ultérieurement.