A l’instar de ce qui s’est fait l’année dernière, le CRT repart en campagne, aux côtés d’Atout France et des 12 autres régions françaises.

La campagne devrait débuter début avril et se dérouler jusqu’à l’automne pour certains marchés.

Au programme, 3 grandes phases d’actions :

  • Volet 1 : Notoriété de la Destination Française avec la campagne #ExploreFrance
  • Volet 2 : Notoriété de la Destination régionale
  • Volet 3 : Conversion

L’objectif ? Stimuler toutes les envies de voyage en France, et pour ce qui nous concerne en Centre-Val de Loire particulièrement, en rassurant et en inspirant les touristes en vue de déclencher des séjours et accompagner ainsi la reprise de l’activité touristique.

Les 3 mots clés :

  • Tourisme durable
  • Authenticité
  • Innovation

10 marchés d’intervention: Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Italie, Pays-Bas, Suède, Suisse, Royaume-Uni.

Marchés d'intervention

3 thématiques et 1 fil « vert »

  • Nature & itinérance douce
  • Culture & patrimoine
  • Art de vivre & gastronomie

Sur fond de Tourisme durable & responsable

 

 

Formation du Club BtoB au studio rapidmooc
Conférence de presse sur la visite d’entreprises