Le CRT réalise une tournée de promotion auprès des journalistes & influenceurs de 6 pays européens : 26-27 janvier en Italie, 16 février en Espagne,  8 mars en Allemagne, 10 mars aux Pays-Bas, 14 et 15 mars Grande-Bretagne et 17 mars en Belgique. Ces évènements sont organisés par les bureaux européens d’Atout France et donnent lieu à des accueils médias tout au long de l’année.

Quelques mots pour résumer ces tournées :

Atout France a fait le choix de renouer avec le format présentiel lors de ces médiatours. Les journalistes se sont montrés très réceptifs aux invitations et ont été nombreux à venir « faire leur marché » auprès des destinations françaises. Ils sont globalement nombreux à souhaiter venir en voyage de presse. La tendance demeure autour du slow tourisme même si notre région continue à attirer pour ses fondamentaux : le patrimoine et La Loire à Vélo.

Human Tech Days : "Le Numérique, un atout pour le patrimoine régional ?"
Nouvelle agence BtoB sur le marché UK