• Devenir ambassadeur des marques touristiques régionales

    Objectifs :

    • Comprendre la montée en puissance des marques auprès des consommateurs
    • Appréhender la notion de marque touristique régionale
    • Connaître les contenus clé d’une marque
    • Créer des contenus en lien avec une marque touristique
    • Être ambassadeur d’une marque touristique

    Public :
    Tout professionnel du tourisme et des loisirs dont Office de Tourisme, ADT et CRT désireux de s'inscrire dans une marque touristique régionale pour affirmer et développer son offre auprès des clientèles sur les marchés touristiques




  • Marque "Berry Province" : développer et booster votre activité touristique

    Objectifs :
    • Comprendre l’identité de la marque « Berry Province »
    • Connaître les outils et les actions de communication de la marque
    • Comprendre la gestion et l’animation de la marque
    • Être ambassadeur de la marque « La Loire à vélo »

    Public :
    Tout professionnel du tourisme dont Office de Tourisme, ADT et CRT désireux d'utiliser les ressorts des codes et des valeurs de la marque dans son positionnement marketing, de concevoir une offre unique pour ses clients reposant sur les atouts de la marque « Berry Province » lui permettant de se différencier de la concurrence.




  • Marque "La Loire à Vélo" : développer et booster votre activité touristique

    Objectifs :
    • Comprendre l’identité de la marque « La Loire à vélo»
    • Connaître les outils et les actions de communication de la marque
    • Comprendre la gestion et l’animation de la marque
    • Être ambassadeur de la marque « La Loire à vélo »

    Public :
    Tout professionnel du tourisme dont Office de Tourisme, ADT et CRT désireux d'utiliser les ressorts des codes et des valeurs de la marque dans son positionnement marketing, de concevoir une offre unique pour ses clients reposant sur les atouts de la marque "La Loire à Vélo" lui permettant de se différencier de la concurrence