• Concevoir et mettre en œuvre sa stratégie webmarketing (Cuisine en Loir-et-Cher)

    Objectifs :
    - Comprendre les enjeux actuels d’Internet pour son activité et les attentes des clientèles
    - Maîtriser les éléments pour réussir sa présence web (boîte à outils webmarketing et utilisation en fonction des objectifs recherchés)
    - Bâtir son plan d'actions webmarketing post Covid-19

    Public :
    Tout restaurateur membre de l’association Cuisine en Loir-et-Cher, désireux de faire le point sur les principaux outils webmarketing existants et de définir les premières étapes de son plan d’actions webmarketing
    S'inscrire

  • Concevoir et mettre en œuvre sa stratégie webmarketing (Interloire)

    Objectifs :
    - Comprendre les enjeux actuels d’Internet pour son activité et les attentes des clientèles
    - Maîtriser les éléments pour réussir sa présence web (boîte à outils webmarketing et utilisation en fonction des objectifs recherchés)
    - Bâtir son plan d'actions webmarketing post Covid-19

    Public :
    Tout viticulteur, négociant et coopérative adhérent d’Interloire en Centre-Val de Loire désireux de faire le point sur les principaux outils webmarketing existants et de définir les premières étapes de son plan d’actions webmarketing
    S'inscrire

  • Parcours "Marketing UNAT Centre-Val de Loire" (UNAT Centre-Val de Loire)

    Objectifs :
    - Acquérir les fondamentaux du marketing (positionnement, identité, valeurs et cibles)
    - Savoir adapter ses offres aux attentes des clientèles
    - Bâtir de premières pistes pour adapter sa stratégie commerciale et webmarketing post Covid-19

    Public :
    Tout adhérent gestionnaire responsable de centre et/ou responsable marketing du réseau de l’UNAT Centre-Val de Loire souhaitant travailler sa stratégie marketing
    S'inscrire