Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Objectifs :
- Connaitre les fonctionnalités offertes par Canva
- Savoir choisir et personnaliser les modèles Canva
- Créer des présentations avec Canva
Public :
Tout adhérent du Club BtoB régional souhaitant booster ses présentations professionnelles
Objectifs :
- Connaître le vocabulaire et les concepts du marketing et du webmarketing
- Maîtriser les éléments pour réussir sa présence web
- Bâtir son plan d’actions webmarketing
Public :
Tout professionnel du tourisme du territoire de l'Office de Tourisme Amboise Val de Loire débutant ou peu averti, désireux de faire le point sur les principaux outils webmarketing existants et de définir les premières étapes de son plan d’actions webmarketing
Objectifs :
- Réaliser un emailing en maîtrisant la technique de création et de rédaction
- Connaître les bonnes pratiques de délivrabilité
- Envoyer des newsletters automatiquement avec un blog
Public :
Tout professionnel du tourisme du Loiret souhaitant réaliser un emailing et/ou une newsletter
Objectifs :
- Savoir définir le tourisme de proximité
- Comprendre les attentes des visiteurs de proximité
- Mettre en place un marketing-mix correspondant
Public :
Tout professionnel du tourisme du Loiret souhaitant attirer et capter les visiteurs de proximité pour développer son activité
Objectifs :
- Maîtriser les règles et techniques de la prise de vue photo & vidéo
- Comprendre et maîtriser le concept de storytelling
- Diffuser vos images en ligne et savoir les partager
Public :
Tout professionnel du tourisme du territoire du GAL Berry Val de Loire désireux d’animer et de concevoir des outils multimédias pour promouvoir et assurer le développement de son activité touristique
Objectifs :
- Maîtriser les règles et techniques de la prise de vue photo & vidéo
- Comprendre et maîtriser le concept de storytelling
- Diffuser vos images en ligne et savoir les partager
Public :
Tout professionnel du tourisme du territoire de l'Office de Tourisme Loches Touraine Châteaux de la Loire désireux d’animer et de concevoir des outils multimédias pour promouvoir et assurer le développement de son activité touristique
Objectifs :
- Maîtriser les règles et techniques de la prise de vue photo & vidéo
- Comprendre et maîtriser le concept de storytelling
- Diffuser vos images en ligne et savoir les partager
Public :
Tout professionnel du tourisme du Loiret désireux d’animer et de concevoir des outils multimédias pour promouvoir et assurer le développement de son activité touristique
Objectifs :
- Acquérir les fondamentaux du marketing (positionnement, identité, valeurs et cibles Unat)
- Savoir adapter ses offres aux attentes des clientèles (offres, services et grille tarifaire)
- Travailler sa commercialisation locale et sa fidélisation
Public :
Tout adhérent du réseau UNAT Centre-Val de Loire
Objectifs :
- Identifier l'image de son offre touristique
- Définir la marque personnelle, la valeur ajoutée, la "pépite" de son offre touristique
- Développer son style de communication et son accroche avec impact et dynamisme
- Pratiquer et s'approprier son elevator pitch
Public :
Tout adhérent du Club BtoB régional en charge de la commercialisation et du marketing souhaitant développer un style de communication efficace et impactant
Objectifs :
- Comprendre le marketing de l’image
- Connaître et maîtriser les règles de base et les bonnes pratiques de la photo
- Réaliser des photos engageantes pour les clientèles
- Savoir retoucher ses photos et faire usage du cadre légal
Public :
Tout professionnel du tourisme du territoire d’Azay-Chinon Val de Loire souhaitant améliorer la qualité des visuels publiés sur son site web et ses réseaux sociaux sans pour autant devenir photographe professionnel