Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Objectifs :
Quatre matinées pour avoir la capacité de :
- Proposer un accueil « exceptionnel » et personnalisé pour créer la différence
- Capitaliser sur des expériences réussies/vécues par les professionnels pour en extraire des pratiques communes et transférables et reproductibles
- S’assurer que les prestataires touristiques eux-mêmes vont être bien pour accueillir leurs clients, être détendus et rassurant
- Mettre le prestataire en position d’écoute client et d’adaptation de son offre dans le contexte post Covid-19
Public :
Tout professionnel des filières tourisme et commerce du territoire de l’Office de Tourisme Terres de Loire et Canaux souhaitant proposer un accueil « exceptionnel » et personnalisé pour créer la différence
Objectifs :
- S’approprier l’état d’esprit d’une démarche de créativité et d’innovation
- Savoir établir un diagnostic et une cartographie des attentes, comportements et pratiques des clients post Covid-19
- Acquérir les méthodologies et les outils pour trouver de nouvelles idées
- Formaliser de nouveaux produits et services pour ses clientèles
Public :
Tout professionnel du tourisme du territoire de l’Office de Tourisme des Portes de Sologne souhaitant renouveler ses produits et ses services pour s’adapter aux demandes des clientèles post Covid-19