Objectifs :
- Comprendre les enjeux des avis clients pour en faire un avantage pour le territoire
- Savoir utiliser l'agrégateur d’avis régional
- Accompagner ses prestataires dans la gestion de leurs avis : les suciter, les commenter, les partager pour repérer des ambassadeurs
- Gérer les avis : bonnes pratiques, cas de crise et cadre légal
Public :
Tout professionnel en organisme de tourisme en charge du numérique ou des relations prestataires souhaitant actualiser ses connaissances et partager ses pratiques
Prérequis :
Aucun
Programme :
En construction
Evaluation :
Cette action de professionnalisation fait l’objet des évaluations suivantes : satisfaction, acquis et transfert des acquis.
Intervenant
Modalités d'inscription
Toutes les réponses à vos questions sur votre inscription et la prise en charge des coûts pédagogiques de formation.
En savoir plus
Liste des sessions
Sessions communiquées ultérieurement.
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- Gérer les avis : bonnes pratiques, cas de crise et cadre légal
Public :
Tout professionnel en organisme de tourisme en charge du numérique ou des relations prestataires souhaitant actualiser ses connaissances et partager ses pratiques
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Aucun
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En construction
Evaluation :
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Durée de la formation
Format de la formation
Séminaire
Coût pédagogique maximum
GRATUIT
Intervenant
contact@formations-tourisme-centre.fr
02.38.79.95.91
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