Objectifs :

- Comprendre les enjeux des avis clients pour en faire un avantage pour le territoire
- Savoir utiliser l'agrégateur d’avis régional
- Accompagner ses prestataires dans la gestion de leurs avis : les suciter, les commenter, les partager pour repérer des ambassadeurs
- Gérer les avis : bonnes pratiques, cas de crise et cadre légal


Public :

Tout professionnel en organisme de tourisme en charge du numérique ou des relations prestataires souhaitant actualiser ses connaissances et partager ses pratiques


Prérequis :

Aucun


Programme :

En construction


Evaluation :

Cette action de professionnalisation fait l’objet des évaluations suivantes : satisfaction, acquis et transfert des acquis.


Feder

Durée de la formation

  • 1 jour

Format de la formation

Séminaire

Coût pédagogique maximum

GRATUIT

Intervenant

Photo Formateur
  • CRT Centre Val de Loire
  • CRT CENTRE - VAL DE LOIRE
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contact@formations-tourisme-centre.fr

02.38.79.95.91

Modalités d'inscription

Toutes les réponses à vos questions sur votre inscription et la prise en charge des coûts pédagogiques de formation.

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Liste des sessions

Sessions communiquées ultérieurement.