Objectifs :
• Comprendre l’identité de la marque « Sologne »
• Connaître les outils et les actions de communication de la marque
• Comprendre la gestion et l’animation de la marque
• Être ambassadeur de la marque « Sologne »
Public :
Tout professionnel du tourisme dont Office de Tourisme, ADT et CRT désireux d'utiliser les ressorts des codes et des valeurs de la marque dans son positionnement marketing, de concevoir une offre unique pour ses clients reposant sur les atouts de la marque "Sologne" lui permettant de se différencier de la concurrence
Prérequis :
Disposer d'un poste informatique avec une connexion internet suffisante
Programme :
3 chapitres construits autour de modules vidéo, de supports téléchargeables au format .PDF et d’interviews réalisées auprès d’acteurs touristiques :
1. Comprendre l’identité de la marque
- La vision, la mission, l’ambition de la marque
- Les valeurs de la marque
- Le positionnement, la promesse de la marque
- Les clientèles prioritaires ciblées
- Comment décliner cette identité dans les offres et l’expérience touristique
2. Connaître les outils et actions de communication de la marque
- Les actions de communication
- Les points clés du code de marque
- Comment utiliser les points clés du code de marque
3. Comprendre la gestion et l’animation de la marque
- Les principes de gestion de la marque
- Adhérer, porter et être ambassadeur de la marque
- Les contacts et les informations pratiques
Evaluation :
Cette action de professionnalisation fait l’objet des évaluations suivantes : satisfaction, acquis et transfert des acquis.
Intervenant
Modalités d'inscription
Toutes les réponses à vos questions sur votre inscription et la prise en charge des coûts pédagogiques de formation.
En savoir plus
Liste des sessions
Sessions communiquées ultérieurement.
Objectifs :
• Comprendre l’identité de la marque « Sologne »
• Connaître les outils et les actions de communication de la marque
• Comprendre la gestion et l’animation de la marque
• Être ambassadeur de la marque « Sologne »
Public :
Tout professionnel du tourisme dont Office de Tourisme, ADT et CRT désireux d'utiliser les ressorts des codes et des valeurs de la marque dans son positionnement marketing, de concevoir une offre unique pour ses clients reposant sur les atouts de la marque "Sologne" lui permettant de se différencier de la concurrence
Prérequis :
Disposer d'un poste informatique avec une connexion internet suffisante
Programme :
3 chapitres construits autour de modules vidéo, de supports téléchargeables au format .PDF et d’interviews réalisées auprès d’acteurs touristiques :
1. Comprendre l’identité de la marque
- La vision, la mission, l’ambition de la marque
- Les valeurs de la marque
- Le positionnement, la promesse de la marque
- Les clientèles prioritaires ciblées
- Comment décliner cette identité dans les offres et l’expérience touristique
2. Connaître les outils et actions de communication de la marque
- Les actions de communication
- Les points clés du code de marque
- Comment utiliser les points clés du code de marque
3. Comprendre la gestion et l’animation de la marque
- Les principes de gestion de la marque
- Adhérer, porter et être ambassadeur de la marque
- Les contacts et les informations pratiques
Evaluation :
Cette action de professionnalisation fait l’objet des évaluations suivantes : satisfaction, acquis et transfert des acquis.
Durée de la formation
Format de la formation
Parcours en ligne
Coût pédagogique maximum
GRATUIT
Intervenant
contact@formations-tourisme-centre.fr
02.38.79.95.91
Toutes les réponses à vos questions sur votre inscription et la prise en charge des coûts pédagogiques de formation.
En savoir plus
Liste des sessions
Sessions communiquées ultérieurement.