Objectifs :
- Connaître les différentes dimensions du conflit
- Comprendre l’origine du conflit
- Identifier les indicateurs du conflit
- Adapter sa communication face au conflit
Public :
Tout directeur, manager responsable ou chargé de ressources humaines en Office de Tourisme, ADT et CRT
Prérequis :
Aucun
Programme :
Ce parcours de formation en ligne se compose :
- d’une vidéo de 10 minutes
- de ressources documentaires
- et de modèles types
Evaluation :
Cette action de professionnalisation fait l’objet des évaluations suivantes : satisfaction, acquis et transfert des acquis.
Intervenant
Modalités d'inscription
Toutes les réponses à vos questions sur votre inscription et la prise en charge des coûts pédagogiques de formation.
En savoir plus
Liste des sessions
Sessions communiquées ultérieurement.
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- Comprendre l’origine du conflit
- Identifier les indicateurs du conflit
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Tout directeur, manager responsable ou chargé de ressources humaines en Office de Tourisme, ADT et CRT
Prérequis :
Aucun
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- d’une vidéo de 10 minutes
- de ressources documentaires
- et de modèles types
Evaluation :
Cette action de professionnalisation fait l’objet des évaluations suivantes : satisfaction, acquis et transfert des acquis.
Durée de la formation
Format de la formation
Parcours en ligne
Coût pédagogique maximum
GRATUIT
Intervenant
contact@formations-tourisme-centre.fr
02.38.79.95.91
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Sessions communiquées ultérieurement.