Déploiement Fairguest auprès des Offices de Tourisme
Catégories
- Actualités (182)
- Formations (59)
- Replay Webinaire (7)
- Observatoire (12)
- Office de Tourisme (18)
- ONIDOT (1)
- Photothèque (6)
- Place de marché (8)
- Presse (2)
- Rapidmooc (1)
- Formations (59)
- Marque-Filière (29)
- Accueil Vélo (4)
- Berry (1)
- En Roue Libre (9)
- Loire à vélo (4)
- Oenologie (1)
- Savoir-faire (1)
- Tourisme durable (8)
- Val de Loire (1)
- Vélo (5)
- Observation Type (5)
- Bilan (2)
- Chiffres clés (1)
- Conjoncture (3)
- Economie (1)
- Fréquentation (1)
- Type Publication (6)
- Actualités (6)
Articles récents
- Rencontre professionnelle entre adhérents © du Centre et acheteurs 24/05/2022
- Enquête sur l’activité touristique en Centre-Val de Loire – vacances de Printemps 2022 24/05/2022
- Retour sur les Rencontres Régionales du Tourisme : l’humain et le développement durable au cœur des stratégies RH et marketing 24/05/2022
- Bilan 2021 : ce qu’il faut retenir de l’année touristique en Centre-Val de Loire 24/05/2022
- Estimation de l’impact du Covid-19 sur les dépenses touristiques en Centre-Val de Loire 24/05/2022
Archives
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Le CRT s’engage aux côtés des Offices de Tourisme et des ADT pour mesurer la satisfaction des visiteurs grâce à un agrégateur d’avis. Pour cela, il s’engage dans le déploiement de la solution Fairguest éditée par une société rochelaise. Cet outil a pour objectif de faire remonter l’ensemble des avis en ligne déposés sur les plateformes majeures d’avis concernant les acteurs touristiques pour qui une licence a été ouverte. Pour cela, des ateliers de prise en main ont été proposés aux Offices de Tourisme et les ADT engagés dans le déploiement. Des temps d’échange qui leur ont permis de découvrir toutes les fonctionnalités de l’outil pour observer le niveau de satisfaction des clients sur leur territoire et accompagner les acteurs touristiques bénéficiaires de la solution dans la montée en qualité de leur prestations et la gestion de leur e-réputation.